Fermeture SCX ESPAGNE Center Control Unit SCX25000-utilisé... Digital SCALEXTRIC ocequt4037-Jouets fournitures


Kidrobot Care Bears 6.5 pouces vinyle Poli PANDA par Linda Panda
WARHAMMER CHAOS WARRIORS ARMY Lot peint esclaves Ténèbres AOS

Dernières annonces

LEGO ® Ninjago ® 70653 mère des dragons neuf new neuf dans sa boîte En parfait état, dans sa boîte scellée
IRWIN Jouets Redémarrage 2001 9 andrala & 10 mégaoctet Figure Brand New Sealed

Qu’en pensez-vous ?

Carrera 30842 Digital & Analog Ferrari SF70H S. Vettel échelle 5 1 32 voiture
Kamen Rider Zi-O Rkf Légende Cavalier Séries Genm God Maximum Gamer de Japon F

Hector Donacio

1 6 Scale Toy JUSTICE JUGE-Bleu & Rouge casqué Head Sculpt

Circuit course de voiture DMX SLOTS 2 manettes sans fil dépassement et dérapages

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

KOTOBUKIYA ZOIDS ZA 004 Lame LIGER AB 1 100 Action Figure New from Japan F S
A 130 COCHE DE SLOT SCALEXTRIC SEAT PANDA RALLYE CON LUCES EDICI LIMIT

Marlène Berceliot

Playmobil 5386 Pyramide du pharaon

Transformersgcreationshuraking SRK-03 Wrath 3rd partie Masterpiece Transformers

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

HOT TOYS MMS85 + MMS86 THE SPIRIT THE SPIRIT + OCTOPUS Ready to ship

Laetitia Cortot

Doudou et Compagnie DC3363 Lapin Bonbon Boîte à Musique

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Scalextric C3621A MERCEDES F1 W05 hybride, Nico Rosberg Limited Edition NO21

Hector Donacio

Maisto - 31148O - Véhicule Miniature - Modèle À L'Échelle - Lamborghini MurIKKS Oh My Captain Cartable, 35 cm, BleuLego Star Wars Microfighters Lot série 3 75125 75126 75127 75128 75129 75130

Nouveau 3181 LEGO CITY Passenger plane Building Toy Boîte Scellée RETRAITÉ RARE un

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

DUNNY 3 2011 série MAD ZOMBIE Motard vert variante Kronk OS KIDROBOT jouet RARE

Laetitia Cortot

Medicom Vinyl Collectible Dolls Yusuke Hanai M. Stoop Figure Vans Thalia signéBrave Lee deuxième Magnolia échelle 1 8, PVC Made of painted PVC Brave Lee Seco15441 GRANDE FIGURINE STATUETTE FEE ELFE ET DRAGON BLANC HEROIC GM FATA

LEGO Galaxy Squad 70709 - Galactic Titan

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

STAR WARS VII premier ordre Snowtrooper Officer Sixth Scale Figure Hot Toys Comme neuf IN BOX

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

LEGO DUPLO miles 10826 Miles's stellosphere mélange Hangar
STURMTRUPPEN OTTO STATUE FIGURE INFINITE STATUE
Astrougerain + Alpha Trion Transformers Titans retour Voyager Hasbro 2015 Comme neuf dans emballage scellé

Marlène Berceliot

Carrera 10111 numérique sans fil 132 Contrôleur Neuf Sous EmballageMEDICOM Jouet MAFEX No.73 Kingsman le service secret Harry galaha du JaponMFT DIACLONE Special Assault Team MS-SAT04 05 Robot Set de 2 NEUFPlaymobil catalogue catalog vintage and modern 1985 1994 1996Playmobil 9487 espace mars station spatiale Double laser ShooterLe Paulsen Luxe Chess Set-pièces seulement - 4.4 King-Véritable Ebony

Caractéristiques de l'objet

État :
Occasion: Objet ayant été utilisé. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les ... En savoir plussur l'état
Brand: Scalextric
MPN: 25000 EAN: Does not apply

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Dr bombe meurtre bombe (Ertruem) par Kozik