In X newsoul 1 6 Zhuge Liang royaumes stratagèmes IFT-042 & 43 Figure HP Flames ocequt5824-Jouets fournitures


K-ON Animal Costume Ho-kago Tea Time Figurine Set Wave
G.I. JOE Pursuit of Cobra (Poc) Seymour SCIENCE FICTION-fi FINE-Elite combat Trooper

Dernières annonces

Alter 1 8 Pre-painted PVC Figure Noir Saber Dress Ver
LEGO Creator Apple Tree House 539 pieces-Retraité (5891)

Qu’en pensez-vous ?

Lego Star Wars Battle of Naboo set 7929 neuf scellé 12 minifigs Battle Droids
MARVEL DARK AVENGERS NORMAN OSBORN IRON PATRIOT 1 4 COMIC STATUE IMAGINARIUM ART

Hector Donacio

Transformers Vintage lit tente 1985 vintage années 1980 Boxed

DS NEW KAWS x Peanuts UNIQLO toy plush Set SNOOPY lot de 2 Grand & Petit Snoopy

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

GI Joe Life Magazine Mercury astronaute 12 FIGURINE HASBRO Historical Editions
Lego Teenage Mutant Ninja Turtles mutation chambre Unleashed Set 79119

Marlène Berceliot

Scalextric Brawn GP F1 JENSON BUTTON RARE Commemorative Edition

New figma 091 Evangelion 2.0 Rei Ayanami PLUGSUIT VER. Figure F S

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Action Figure MAGICAL ANGEL L'INCANTEVOLE CREAMY MAMI SYSTEM SERVICE Japan 2008

Laetitia Cortot

RARE coffret complet lego Harry Potter Dumbledore's office (4729) en Sac EX détenu

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Barbie On The Go - Fête foraine

Hector Donacio

Star Wars Skywalker Dark Vador Hardcopy prougeotype 100435Lego 70632-le Ninjago Film-Quake Mech-pas de mini figurines, autocollants BOXAurora original vintage slot car BATMOBILE 1385

Afficheur pour Flipper DOT MATRIX 128 X 32- pinball display

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Dragon Ball lot figurine Metal Shoghi Japanese Chess DX set Japan import rare

Laetitia Cortot

Uniqlo X KAWS x PEANUTS Collection Noir Snoopy Peluche Taille L LargeMondo Motors - Jeu de Plein Air - Patins en Ligne - Spiderman - Taille LMoana Chantant et Amis Papier Poupée

Super Figure Jojo's Bizarre Adventure Part Four 29 Rohan Kishibe & Heaven's door

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Funko Pop Iron Man ( Mark 1 ) 338 sdcc 2018 Marvel Studios The First Ten Years

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Transformers génération Jouet exploité. EX GT-03B IDW Dark OPTIMUS PRIME exploité. EX Figure
Wolf Prougeator Nettoyeur Version Hot Toys 14 in (environ 35.56 cm) figure 1 6 Pre-Owned ALIEN VS ProugeATOR REQUIEM
DC Direct Gotham Sirens 1 6 Figurines Catwoman Harley Quinn Poison Ivy-Comme neuf IN BOX

Marlène Berceliot

The Unknown Gods Judges Guild Module Donjons et Dragons Rpg Jeu2018 Gi Joe avec JOECON Sonic Fighters LAW Action Figure Autorité U9.0 Comme neuf on Card ExclusiveGeo Mecha Beast Guardian 03 Nashorn bleu Rhino Transformer Robot YOUNG Toys 2016Menthe TRANS FORMERS Beast Wars Board GameDRAGON BALL SUPER BROLY Movie gigantesque série Gogeta vinyl figure 45 cm JAPANDaibadi Production polynian moto Mou Danger Action Figure PNC-05

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Type: Action Figure
Gender: Boy Brand: Inflames
UPC: Does not apply Recommended Age Range: 13
Purchase Type: Pre-order EAN: Does not apply
Scale: 1:6 Year: 2018

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Hot Toys MMS214 Iron Man 3 Mark XXXIX 39 Starboost Figure scellé dans Chargeur