12 Amalgam Williams FW28 Cone 2006 EXTREMALY RARE NEW Nose 1 oczygq6402-Jouets fournitures


Viticulture, Essential Édition, Jeu de Table, Neuf by Ghenos Games, Italiano
STAR WARS première commande les forces spéciales Tie Fighter avec figurine,

Dernières annonces

Poussière Studi Poussière 1 48 SS KV-47K Lumière Tesla Walker-Anatoly (TSH), babyl box SW
Titan Hero Série Marvel Avengers Initiative 6 Action Figure Set Hasbro-Neuf

Qu’en pensez-vous ?

Portal 2 P-BODY + ATLAS 1 6 figurines ThreeA Toys 12 NEUVES
Magical Girl Lily Star Polystone ANIME FIGURE

Hector Donacio

WWE Classic Superstars Legion of Doom

Harry Potter sorciers Stone 1 6 Hagrid figurine Special Ver

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Street Fighter statue1 6 Oni Akuma heo EU Exclusive 45 cm Kinetiquettes
Saitek Mephisto Ordinateur Jeu d'échecs.

Marlène Berceliot

Haut-Metal R Super Dimension Fortress Macross VE-1 direction Seeker approximatel

Hot Toys 1 6 Avengers Infinity Guerre Thor MMS474

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Lego 76000-DC Universe Super Heroes-Batman Arctique vs Mr Freeze (neuf scellé)

Laetitia Cortot

FLY A126 Chevrolet Corvette C5R - Texas 24h SLOT CAR 1 32 NEUF

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Nendorid 517 Racing Miku 2015

Hector Donacio

Premier Collection Marvel Galerie statue Domino 3000ex par Jean St.JeanFigma Celestial Warrior Sun Soleil Rouge RougeLego City 60197 train de passagers le train de algérienne Télécommandé train n9 18

Bare Brique 2008 Silas 10th anniversaire 400%

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Lego Education Parc D'Attractions Vert Menthe 295 Éléments

Laetitia Cortot

Nuovo Limitato Mazinger Z Vs Devil Man Dynamic Go 50 2° Morbido1 6 soldat militaire figure jouets collectionneur SWAT Breacher bricolageVolant 99004 Saleen S7R Campeon de Espana Gt 2001

Lego Creator (3in1) 31069 familles Villa-NOUVEAU & NEUF dans sa boîte

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

1984 Kenner star wars loose prune face, aucun COO --, action figure Autorité classé 80 Presque comme neuf

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

LEGO ® MOVIE 2 lego movie maker
Mobile Suite Gundam Z'Gok Production Modèle Flotteur Nager
Masked Kamen Rider ex-Aid DX Rider gashat 32pcs Boîtier de rangement seulement

Marlène Berceliot

Lego Harry Potter Poudlard Express 75955 neuf et non ouvert Boîtier Endommagé Masters of the Universe, Blast-Attak, Maîtres de l'univers, vintage, figure, He-man, completNISSAN R390 GT1 slot car Slot 1 32 - 22 Noir-UNISIA JECS Zexel-utiliséSquare Enix Metal Gear Solid V Ground zéros Play Arts Kai Snake Metallic Ver.NECA 7 ALIENS 2 Movie Series 12 PVC Action Figure Ripley Vasquez Xenomorph NEWImprimé Garde Impériale Astra militarum Super Heavy Tank

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

WARZONE Cible de jeu de figures JOB LOT X 16 de 1998 neuf et encore sur des Sapins