NEW Peezy 3 in 1 Folding Bouncer Jumper Mini Trampoline Birthday Gift Eezy octofx6603-Jouets fournitures


Gi Joe Retaliation Ghost Hawk II Figurine Véhicule
Nouveau Tokusatsu Revoltech No.007 Gamera Guardian Of The Universe Gyaos

Dernières annonces

LEGO Creator Town Hall 10224 seulement Town Hall utilisé bon état
Marvel The Avengers Iron Man Tony Bricolage Arc Reactor Lampe Kits ou builted Modèles @

Qu’en pensez-vous ?

HASBRO Transformers MV5 le dernier chevalier 1-étape Turbo Echangeur Dragonstorm
Vintage Star Wars Slave 1 complet avec Taiwan BOBA FETT Kenner 1979 1980

Hector Donacio

Faller AMS Opel diplomate avec bloc moteur + + NEW REPRO pneumatiques

Faller AMS FORD 17 M avec bloc moteur + 4 NEW REPRO pneumatiques

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Science4you Super Stem Kit, jouet éducatif (607392)
ROUGE Famille Van avec remorque à vélo playmobil 3213 Vintage RARE Neuf dans sa boîte

Marlène Berceliot

S.H. Figuarts prédurcissement suite prédurcissement Cure Melody Japan Import NEUF

MONDO Basket Junior Regolabile h 165-205 Cm

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

1964 vintage GI JOE joezeta Sears béret vert Outpost Set Scellé Contenu Sac

Laetitia Cortot

SUPERSLOT H3723 CATERHAM SUPERLIGHT 16 R900-S CHAMPIONNAT 2015 SCALEXTRIC RU

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

2 Slot car Scalextric Citroen Xara i Seat Cordoba M. Marti i Joan Roca 4x4

Hector Donacio

Lego Star Wars - 75154 - TIE Striker - NEUF et ScelléCollectors showcase-CS16011 guerre mondiale deux américains renflement BAR GunnerSlot SCX Scalextric Slot SICA01E i R8C 1999 Le Mans Course N. 9 - Neuf

1979 Star Wars Droid Factory avec boite

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Gobelin Armée (2017) - Rois Of War - Mantic Games

Laetitia Cortot

Vintage panosh place VOLTRON LION Lot x5 Noir Jaune Bleu Vert RougeStar Wars-Han Solo-Le pouvoir de la Force-NeufLego Star Wars Rebels 75157 Capitaine Rex'S AT-TE Neuf dans sa boîte inquisiteur Wolffe GREGOR new

Dragon Dreams DID 1 6 US WW II Donald 2nd division blindée Weatherouge Edition

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Lego 8293 Technic Power Functions Tuning-Set d

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Vintage Original Transformers G1 Jet Skywarp in box tous Original
MEZCO Cinema of fear Massacre à la tronçonneuse Leatherface prougeotype 3.75 IN (environ 9.52 cm) 2
Coleco World of Sports Wilt Chamberlain Match de basket avec boite

Marlène Berceliot

1994 Todd McFarlane toys Spawn Serie 1 OVERTKILL rare 5 cent Meter Chase signéRare Ancien Playmobil Combo Set-Printemps Queen's Celebration. Fées, licornes...Lego 10243 Creator restaurant parisien Lego Creator Toy bloc du Japon par EMSVintage Star Wars Bleu dent plus longue (pas de dent)SRC 01710 Lola T600 - Sears Point 1981 - John Paul Jr.Hot Toys MMS419 Rogue One a star wars Story in erso Imperial Disguise version

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
MPN: Does Not Apply
Recommended Age Range: 10+ months Brand: Eezy Peezy
UPC: Does not apply

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

PLAYMOBIL PLAYMOBIL XXL 4896 PRINCIPESSA PRINCESS 62 CM