GI Convention de 2012 Oktober Guard Colonel Brekhov 100% complet avec carte Joe ocnkwv2608-Jouets fournitures


SCALEXTRIC 60230 SEAT CORDOBA WRC 9 MONTE CARLO 1999 ROVANPERÄ-PIETILAINEN
Le Capitaine Marvel Film de dix pouces Doll Set Figure

Dernières annonces

Mezco ONE 12 Jason Voorhees Friday the 13th
Neptun guerre mondiale deux Naval Mini 1 1200 Malaya 1 Near Comme neuf

Qu’en pensez-vous ?

Max Factory Fate GRAND ORDRE barbare Paul Bunyan Learning with Manga version
Mattel Hw City Ultime Autowaschanlage

Hector Donacio

Warhammer, Games Workshop , seigneur des anneaux ,LOTR , Le retour du Roi

4 X Cuirassier Carabinier Français Garde Chevalier Playmobil à Napoléon Hussard

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

COOMODEL SE047 1 6 Empires série Henry VIII Tudor dynastie Ver. Action Figure
Casque Skull 1 6 Mat no Pixi

Marlène Berceliot

RÉDUIT FLY52 Réf. 07059 LOLA B98 RACING 04 LMP-R 1 32 Neuf SEL

McFARLANE Kobe Bryant Limited Edition Championship NBA Finals 2000 Action Figure

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Maison 1900 playmobil 5301 vide

Laetitia Cortot

Lego Harry Potter 71043 Salazar Helga Poufsouffle Rowena & Godric Minifigures 3

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Retraité Set Factory Sealed Entièrement neuf dans sa boîte LEGO ® The Simpsons ™ 71006 The Simpsons House

Hector Donacio

RARE 2006 Power Rangers Mystic Force Manticore Deluxe Megazord ZordStar Wars Série Noire Han Solo & Princess Leia Organa Global Con ExclusifNeca Hellraiser Set Loose série 2 6pc

SKULLBEETAN HALLOWEEN vert - Secret Base

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Lego 7666 LEGO Star Wars Hoth Rebel Base

Laetitia Cortot

D0505936 Vamp Jeep Véhicule GI JOE 100% COMPLET undecaled looseEdge Entertainment Table Set, couleur (colonos de Marte)Griffon Enterprises Yakumo Violet koyodo Ver. limited couleur brun Cirno

1986 HASBRO TRANSFORMERS G1 Hot Rod 100% Autobot Cavalier

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

LEGO 4701 HARRY POTTER Pierre Philosophale le Tri Chapeau Neuf Scellé

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Lego City-Cargo Train (7939), New in Box FACTORY SEALED
Forum Novelties X75142 CHA CHA Robe
Living dead dolls perdu Wizard of Oz (variante Ensemble de 6) Neuf non ouvert

Marlène Berceliot

G.E.M Series Gintama Shiroyasha Figure MegahousePBM Hamada Masahiko use of Downtown huîtres et projets BM -68 Shop LimitedLEGO (Lego) Star wars Thai Fighter (MC du JaponLEGO ® Star Wars ™ AT-AP ™ Walker 75234Vague 1 20 Krieger S. A.F.S Modèle Plastique Mk12 Robot Jouet de JaponWWE Classic Superstar orberg. série 25

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Brand: Hasbro
Character Family: GI Joe Year: 2012

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Mythic Légions Advent of Decay ravaena BRAND NEW